Sujet: Re: edge speech Jeu 12 Juin - 21:41
edge prend un micro puis dit [img][/img] salut a vous publique de ME...DE j'espere que vous allez passer une trés mauvaise soiré en ma compagnie car ce soir je vais invité au "CUTTING SHOW" l'une des plus nul superstar de la WWE j'ai l'honore de vous présententer the animal BATISTA. tous ce qu'il sait faire c'est de rugir comme un animal. (edge montre le grand écrans ou l'on peux apercevoir) [img][/img] donc batista je sais que tu tremble rien cas l'idée de faire un face à face avec moi mais je t'en prie viens sur le ring.
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: edge speech Jeu 12 Juin - 21:46
Le titantron de jeff hardy se fait entendre.
Il rentre dans la salle alors que la foule est en délire
il rentre dans le ring prend un micro et dit : Ne te moque pas de la foule. Puis jeff lui porte le twist of fate et s'en va.
edge
Sujet: Re: edge speech Ven 13 Juin - 12:58
edge se reveil reprend son micro puis dit: eh jeff tu es qu 'une brute tu n'ose pas parler tu as trop peur tu es oubligé de gaire ton finish de merde
batista
Sujet: Re: edge speech Ven 13 Juin - 13:17
le titantron de batista retentit
[img][/img] il salue son publique [img][/img] prend un micro puis monte sur le ring [img][/img] et edge tu as essayer de me ridiculisé mais ca n'a pas fait rigolé la foule au contraire il ton hué.Mais maintenant c'est a mon tour de t'humilier edge. tu te crois un homme un vrai mais es ce qu'un homme porte des string puis une image apparé sur le grand écran [img][/img] la foule éclata de rire puis batista repartit avec le sourire au levre
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: edge speech Ven 13 Juin - 14:25
jeff revient ricane et dit : Edge t'es une merde rien de plus que veux tu faire en venant gueulé après tout le monde ici à par te plaindre tu peux pas agir. Quant à toi batista, bien joué trop bien la photo puis jeff s'en va mort de rire
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: edge speech Ven 13 Juin - 21:18
hf: et ba didonc edge a le cul musclé lol.
jeff hardy président
Sujet: Re: edge speech Sam 14 Juin - 18:03
hf : lol
batista
Sujet: Re: edge speech Mer 18 Juin - 19:22
(hflol il s'est musclé le popotin) merci jeff puis batista partie en saluant la foule en delire [img][/img]