Sujet: edge is back Sam 5 Avr - 17:10
le titantron de edge retentit
[img][/img] [img][/img] [img][/img] puis edge prit un micro et dit sous les insultes du public [img][/img] Moi non plus je vous aime pas publique mais si je suis là ce soir ce n'est surtout pas pour vous. je suis le futur de la wwe je vais avoi tous les titres en main et le premier que je defit sera jeff hardy. je veux un match pour le titre world heavy weight. ( la foule le hua ) shelop vassault puis edge attentit larrivé de jeff
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: edge is back Sam 5 Avr - 17:27
jeff vint et dit : t'as du culot de parler comme ça. tu serais même pas capable de battre le moindre catcheur ici.
Donc jte lance un défi. Si dans le prochain show tu parviens à battre le catcheur que je choisis, tu aura ton match. voici la liste : matt hardy cm punk
randy orton
fiche du catcheur titre simple: titre en équipe: palmarès: intercontinental
Sujet: Re: edge is back Sam 5 Avr - 20:41
orton titantron
orton arive [img][/img]
]color=orange]edge je sui conten ke tu soi la serre moi la main. sa fé plaisir un ga comme toi venir ici jespere ke tu va te plaire mec et ke tu va batre punk , ke jai bléssé alor bienvenue a toi[
edge
Sujet: Re: edge is back Sam 5 Avr - 21:31
edge serre la main à orton et lui dit je te remercie pour ta charmante accueil. Et surtout ne t'inquiete pas CMpunk va souffrir il va me supplier de l'achevé [img][/img]
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: edge is back Sam 5 Avr - 22:02
le titantron de la d-generation-x retentit
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et EDGE comment te permet tu de parler comme ca au publique ici c'est pas toi qui commande ni orton ici c'est nous la captain DX les rois ok alors pour avoir parler comme ca au publique tu vas etre chatié hbk metta un sweet chin music à edge [img][/img] et triple h mis un pedigree à orton [img][/img] au faites vous etes pas les bienvenue ici ok puis la dx rrepartit
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: edge is back Dim 6 Avr - 0:25
jeff rigola puis plaça edge sur orton et fit sa swanton bomb
jeff hardy président
Sujet: Re: edge is back Dim 6 Avr - 0:25
puis il partit
edge
Sujet: Re: edge is back Dim 6 Avr - 3:31
edge se releve puis releve orton et dit vous allez me le payer puis edge sortie en aidant orton [img][/img]