Sujet: edge vengence Sam 10 Mai - 17:30
edge titantron
edge rentre sous la injures du publique [img][/img] edge prie un micro puis monte sur le ring et dit [img][/img] et publique vous ne m'aimé pas et moi non plus je ne vous aime pas alors fermez la et écouté ce que j'ai a vous dire. DX nous a ridiculisé moi et orton alors pour ca je demande un match contre eux pour les world tag team mais tout d aord orton mointe sur ceux ring
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: edge vengence Sam 10 Mai - 17:49
le titantron de la dx retentit la dx rentre sous les acclamation de la foule en delire [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] puis la dx monte sur le rinbg et prend un micro et font leur taunt [img][/img] puis triple h dit au edge dsl si on ta mis mal halaise l'autre soir mais a priorie tu na toujours pas compris que tu ne devais pas parlé comme ca au fan de la wwe sinon ON VA TE BOTER LE CUL
edge
Sujet: Re: edge vengence Sam 10 Mai - 17:56
ah ah ah et DX vous vous croyer tous permis dans cet federation et ba non car cet fois c'est la rated rko qui vont humilier la dx.edge descend du ring et un liquide vert glant tombe sur la D-GENERATION-X [img][/img]