triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: triple h Jeu 27 Mar - 22:11 | |
| triple h rentra dans son bureau et se mit halaise [img] [/img] | |
|
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: triple h Jeu 27 Mar - 22:41 | |
| triple h sorta voir si il y avait pas quelque petit catcheur qui trainé car il eut envie de se défoulé | |
|
triple h président
| Sujet: Re: triple h Dim 30 Mar - 2:18 | |
| triple h rentra et alla chercher son sledghammer [img] [/img] et sortie faire le bordel dans les loges | |
|
bobby lashley
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : représente le 54 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: triple h Lun 31 Mar - 20:41 | |
| et grand général manageur je voudrais un match pour le titre de la wwe la the champ contre n importe quel adversaire et n importe quel match | |
|
triple h président
| Sujet: Re: triple h Lun 31 Mar - 21:37 | |
| ah ah ah ah ok bobby monte sur le ring et et defit une personne de ton choix. [img] [/img] | |
|
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
| Sujet: Re: triple h Lun 31 Mar - 22:30 | |
| | |
|
triple h président
| Sujet: Re: triple h Lun 31 Mar - 23:24 | |
| | |
|
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
| Sujet: Re: triple h Lun 31 Mar - 23:33 | |
| jeff rentre et dit : Bobby tu sais ton match pour le titre de la wwe. premièrement ce sera pas nimporte quand mais se sera à backlash. deuzio Ton adversaire ce sera pas nimporte qui ce sera moi le detenteur de ce titre. terzo tu aura pas ce match facilement oh non tu aura ce match à condition de gagner le défi que je vais te soumettre. une battle royal toi VS hbk VS cena VS Y2J VS morrison VS undertaker et se match n'est pas pour le prochain show, ais pour le main event dans 2 semaines.
En attendant, un cadeau de ma par. Et jeff porte un twist of fate sur lashley il salue triple H et il s'en va | |
|
triple h président
| Sujet: Re: triple h Mar 8 Avr - 21:23 | |
| triple h sortie faire un tour de moto | |
|