extreme rules warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extreme rules warrior

forum de simulation de catch.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 triple h raconte

Aller en bas 
AuteurMessage
triple h
président
président
triple h


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : frouard
Date d'inscription : 20/03/2008

triple h raconte Empty
MessageSujet: triple h raconte   triple h raconte Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

triple h theme song

[youtube]object width="425" height="355">[/youtube]
triple h arrive avec stephanie sous les acclamations de la foule
[img]triple h raconte Normal10[/img]
[img]triple h raconte Normal11[/img]
[img]triple h raconte Normal12[/img]
triple h monte sur le ring puis prend un micro et dit d'un sourire vissieux "bonjour a vous publique ce soir je suis pour vous annoncer la fin de DX(la foule suppris écoute), mais c'et la retour du KING OF THE KING DU CEREBRAL ASSASSIN THE GAME BREF DU TRIPLE H DEVASTATEUR QUI A DETRUIT LES PLUS GRAND.a jugement day j'ai prouvé que j'étais le plus fort en battant "stone cold steve austin" l'une des plus grande légende vivante du catch.Austin est arrivé et il disait qu'il etait le plus fort alors je lui est donné une bonne lecon et j'ai prouvais que je pouvais battre l'un des meilleur catcheur de cet federation.ET le prochain que je detruiré sera le heart break kid shawn mickeals. En revenant a mon match de jugement day j'ai eu l'impression d'affronter orton j'avais l'impression d'affronter un pereux bref je n'avais pas l'impression d'affronter stone cold"steve austin". la moment que j'ai preferé c'est quand il c'est ramasser le pedigree et que je les envoyer en enfer (hhh rigole et la foule cria hhh hhh hhh)
[img]triple h raconte 111[/img]
_ jeudi soir je suis prés pour affronter n'importe quel catcheur alors si quelqu'un ose montée sur ce ring qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
 
triple h raconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple h lance a defit
» triple h se muscle
» triple h speech
» triple h garage
» triple h et stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extreme rules warrior :: Fédération :: ring du show warrior quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser