Sujet: morrison open challenge Sam 22 Mar - 0:16
titantron
[img][/img] jhon morrison savance vers le ring
[img][/img] il monte sur le poto
[img][/img] il pri un micro et dit :
madame et méssieur je me présente mon nom et john morrison je propse a nimorte kel superstar de venir se froter a moi
il se dirige vers la foule :
je sui le shaman of sexy
la nouvelle tete de la wwe
john morrison
certain naisse dans le lumiere et dotre dans lombre
joigner moii homme moyen esclave de la societé ma célebrité est infini
alor pour la superstar ki veu venir me défier kelle vienne
morrison se tourne ver lentrté pour voir si un catcheur arive
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: morrison open challenge Sam 22 Mar - 1:45
jeff entre dans le ring regarde morrison et dit je relève ton défit mais ce sera mon style de match.
john morrison
Sujet: Re: morrison open challenge Sam 22 Mar - 1:58
[img][/img] il se tourne vers jeff et dit
ecoute tu veu mafronter pas de probleme mé tu voi je vai parti de la haute societé et toi tu nestn rien
et laisse moi te dire ke moi
the guru of greatkness
the tuesday night delight je vai te batre
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: morrison open challenge Sam 22 Mar - 2:20
je suis rien selon toi. Selon moi je suis celui qui te bottera le train. Et tu sais quoi ce sera un ladder match
john morrison
Sujet: Re: morrison open challenge Sam 22 Mar - 2:31
ok un ladder sa marche mé tu vois tu na rien dextroodinaire jeff cé vrai regarde toi avec ton gro bide té cheveu gras et ton costume ridicule
meé safai rien et la, morrison tan la main a hardy et dit: je ne porterai pas la min sur toi sert moi la main hardy
jeff hardy président
Sujet: Re: morrison open challenge Sam 22 Mar - 2:52
jeff lui sert la main le regarde dans les yeux et dit ne me tappe pas sur le système. Puis il projeta moorison par dessus la troisième corde et parti sans demander son reste.
john morrison
Sujet: Re: morrison open challenge Sam 22 Mar - 2:54
morrison semble véxé et méconten le public hurle you succkk morrison parti dan sa loge