Nombre de messages : 34 Age : 31 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Y2J challenge pour son titre U.S Sam 10 Mai - 20:25
La musique de Y2J rententi dans l'arene
Le public sous les siflés de la foule
Y2J monte sur le ring et prend un micro et dit: Comment allez-vous se soir public!!!!!!! Je suis toujour votre champion U.S!!!! Personne ma battu pour se titre depuis que j'ai battu se losser d'M.V.P. Vous savez excatemment que je suis le meilleur champion. Parce que pour M.V.P 1,2,3 defaites pour se titre sa commence a faire lours pour lui d'accumuler les defaites!!!!!! La raison pour laquelle je suis venu c'est parce que je veux un autre challenger pour se titre. Alors celui qui veux etre challenger pour mon titre eh bin qu'il vienne alors ramene toi gamin!!!!!!!
Stone Cold
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Y2J challenge pour son titre U.S Dim 11 Mai - 15:15
STEVE AUSTIN THEME SONG
Oh my god !!!! Le lutteur le plus populaire, vulgaire et alcoolique fait son retour à la lutte dans une fédération où il n’a jamais mis les pieds. Il fait son entrée tout en marchant droit vers le ring sous les acclamations des fans qui sont plus heureux que jamais à l’idée de revoir le catcheur favori sur un ring. Comme à son habitude le Rattlesnake arrive à avoir 2 canettes de bière pour les boire à sa manière avec la mousse qui coule de partout.
Stone cold arrive à avoir un micro et commence à parler :
If you are happy that stone cold returns to the wrestling give me a hell yeah !!
Hell Yeah
Ah ça fait du bien de voir encore ce public derrière moi. Tout ces gens qui venaient pour voir toutes les semaine Steve Austin en train de botter l’arrière train du mec qui l’a emmerdé. C’était le bon temps. Mais je vous assure que tout va redevenir comme avant puisque j’annonce officiellement mon retour au catch.
Yeahhhhhhhhh
Je suis bien revenu pour certaines raisons :Tout d'abord l'autre jour j’ étais là devant son téléviseur et je zappais...zappais...zappais....Et par tout les hasards je suis retombé sur une diffusion de cette fédération. J'étais exaspéré...Je ne sais pas comment expliquer ça...On dirait que depuis le moment que j'ai quitté le monde du catch, tout le monde du catch a régressé....Pour vous dire les chairmen de cette fédération sont Jeff Hardy et Triple H.../rires/..... Mais bon il faut faire avec.... Les inconvénients font partis du travail...Mais je vous promet de jeter tout cette lassitude de lutte qui vous tape dans les yeux depuis le début de cette fédération...Je vais vous remettre les pendules àl'heure pour envoler le monde du catch au plus haut qu'il était dans le passé...Je vais vous ce que c’est le catch à son meilleur et je vais vous montrer que mes talents de lutteur n'ont pas disparu depuis le cinéma ou encore les soirées bien arrosées entre amis. Et pour vous le montrer je vais tout d’abord te battre toi.
Il pointe du doigt Jericho
Tu te demandes peut être pourquoi c’est pas des bons à rien qui sont venu pour t’avantager. Cette fois tu va avoir à faire à du gros calibre mec. En plus si c’est pour en titre je te garantie que ça va cogner très dur. En me battant face à toi petit je vais simplement montrer à ce putain de public que je peux encore botter le cul de qui je veux sur cette putain de planète. Je vais faire un joie de pouvoir te faire bouffer le sol de ce ring pour repartir avec ce que tu as sur ton épaule [ il pointe sa ceinture ]. And that will be the bottom line, cause Stone Cold said so!!
La foule exulte !
Alors t’acceptes cette proposition ?
Stone Cold fixe Y2J en attente d’une réponse de sa part.
Chris Jericho président
Nombre de messages : 34 Age : 31 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Y2J challenge pour son titre U.S Dim 11 Mai - 19:16
Steve Austin tout d'abord je te dire que tu es un "losser" vulgaire. Si t'es pas content de la féfération retourne chez toi mec!!!!!! Et pour notre match j'accepte au prochain show Cheris Jericho vs Steve Austin poue the United States championship. Mais tu le sais et vous aussi public que le "winner of the match and steel United States champions Chris Jericho" et Steve au prochain show jte botterai les fesses et le public fera"Go Jericho Go" Puis le public sifle Y2J
Stone Cold
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Y2J challenge pour son titre U.S Dim 11 Mai - 19:54
Après les dernières réactions de Y2J, Steve Austin se remet à parler :
Hey mec pour qui tu te prend pour me traiter de « loser » !? Tu te crois au dessus de moi alors t’as battu un lutteur qui se croit intéressant parce qu’il a que du fric. Au bravo monsieur est un champion il a battu une personne. Tu sais moi j’ai combattu avec les plus grands ceux que tu voyais en haut de l’affiche. Tu vas regretter de m’avoir insulter, tu vas connaître un belle correction parce que moi je ne suis pas un catcheur de seconde zone que tu as l’habitude de rencontrer. Moi je suis une légende, tes gars comme toi j’en ai connu des paires et je te garantie qu’ils ont tous fini dans un lit d’hôpital. Tu ne m’impressionnes pas, je ne suis pas stressé à l’idée d’avoir un match de championnat. Les matchs pour les titres j’en ai connu tellement que la soirée tout entière ne serait pas assez pour les remémorer. Mais bon je vais botter l’arrière train et pour mon premier match je vais repartir ce que t’as sur ton épaule qui va bientôt touché le sol. Au fait Y2J comme tu te prends pour le meilleur, tu devais pas nous sauver quelque chose avec ton soi disant message à la mord moi le nœud ?! Et le résultat à la fin tu t’es humilié toi même. Tu vois t’es même pas capable de remettre en place un lutteur qui se croit tueur de légende. Moi si je me souviens il m’a jamais battu. Et bien ça s’annonce très bien pour moi. Tu vas connaître la plus grosse humiliation de ta carrière en tant que catcheur ! Tu vas regretter de m’avoir insulté car je suis pas le genre de gars qui va se laisser faire par un mec qui se prend pour le roi du catch.
La foule scande AUSTIN AUSTIN !!
J’aimerai dire une autre chose aussi à vous public c’est qu’apparemment mon adversaire à quelques petits soucis pour s’exprimer normalement. Comme vous l’avez vu lors de sa réponse je cite cette phrase qu’il a dit. Titantron :
Le titantron diffuse ces images :
« je te dire que tu es un "losser" ».
Navrant, non !? Et j’aimerai citer une nouvelle fois son incroyable qualité :
Le titantron diffuse ces images :
« Cheris Jericho vs Steve Austin poue the United States championship »
Vous aurez remarquer son originalité pour dire le mot « pour » en « poue ».
La foule est tordu de rire. Austin se tourne vers Jericho.
Hey mec t’as appris à parler au centre de psychiatrie ou merde !? Fuck, les canadiens savent pas parler ! Je savais que t’étais débile mais à ce point on en dépasse les limites. Mais je vais dire une dernière chose gamin : t’as fait une terrible erreur d’accepter parce qu’au prochain show tu seras définitivement plus en possession de cette ceinture car ce sera moi qui sera le prochain champion à montrer l’exemple du champion. And That’s the bottom line, cause Stone Cold said so !
La foule hurle son bonheur.
Je vous demande à vous public si vous voulez que Stone Cold botte l’arrière train de cette incapable qui ne sait pas parler GIVE ME A HELL YEAH !!
HELL YEAH.
Stone cold attend la réaction de Jericho avec les acclamations du public derrière lui.
Chris Jericho président
Nombre de messages : 34 Age : 31 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Y2J challenge pour son titre U.S Dim 11 Mai - 20:33
Bravo bravo Steve pour cette leçon de morale.Et au faite Randy ne ma pas battu, c'est cet en***** de J.B.L qui ma mis un big foot sinon j'aurai eté le nouveau champion de la W.W.E mais sache aussi que je ne regrette jamais rien!!! Le public sifle toujour Y2J est en le traitant de "trou'fesse"
Stone Cold
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Y2J challenge pour son titre U.S Lun 12 Mai - 13:44
Après la courte réponse de Jericho, Austin reprend :
Tu as bien dit JBL ? Ce débile qui se prend pour un dieu. Oh oui je vois. Ce gars là a voulu jouer à mon petit jeu en voulant me battre dans un drinking beer contest. Il ne pensait quand même pas me battre. Mais revenons à toi ! Alors apparemment je me rend compte que tu as eu une storyline avec un mec comme JBL. Je comprend pas pourquoi t’as cette putain de ceinture sur toi. Moi mec j’ai les plus grosses storyline de l’histoire du catch avec les plus grand ! Je suis un amateur moi, donc je te conseille de me donner cette ceinture sur le champ si tu veux pas finir comme tout les autres qui se sont mis en travers de mon chemin. Tu sais même si tu me pensais fini et de ne plus me voir catcher tu as fait une grosse erreur car Stone Cold Steve Austin Is Come Back To Kick Your Ass !!
La foule exulte.
Tu sais je me retiens depuis que je suis arrivé de te flanquer mon poing dans ta putain de tête de nœud. Mais bon j’attendrai le payback pour me faire une joie de te dégommer pour m’avoir manquer de respect. Car Je suis désolé de te l’annoncer ou peut être que tu l’as deviné toi même, ce titre ne va plus t’appartenir et va connaître le nouveau champion qui ne sera Stone Cold Steve Austin
La foule hurle à nouveau son bonheur.
Bon allez je vais te laisser pour que tu te poses quelques questions au sujet de ton avenir. Parce que quoi qu’il arrive je te garantie que cette ceinture sera bientôt à moi.
Puis Stone Cold sort du ring sous les acclamations de la foule pour se retirer dans les backstages. Il se balade jusqu’au moment où c’est Todd Grisham qui veut l’interviewer :
T.G : Bonjour Monsieur Austin. Puis-je avoir une interview de votre part ?
SCSA : Bon faites vites y a un attardé mentaux qui m’a déjà assez saoulé comme ça.
T.G : D’après vos paroles contre Chris Jericho, vous semblez très sûr de vous mais pas trop sûr ?
SCSA : Hey mec tu me prends pour qui ? Tu te rappelles de moi Todd, je suis l’un des plus grand qui a marqué l’histoire du catch. C’est pas un mec de ce genre que je vais perdre un match. Il a aucune chance face à moi, le pauvre je suis sûr qu’il se fait dedans.
T.G : En plus pour votre premier match, c’est un match pour le United States Championship ? Vous n’allez pas un peu trop vite ?
SCSA : Tu vois quand je suis arrivé ici, je pensais commencer par un petit match où je pourrais me défouler mais quand j’ai vu le manque d’expérience, je me suis mis une chose en tête : montrer qui est le patron. C’est pour ça que je vais commencer à prendre la ceinture de l’autre et peut-être d’autre.
T.G Donc vous envisagez la ceinture mondiale ?
SCSA : Tu sais je pourrais très bien les avoir toute les deux mais je te dis je vais commencer par botter le cul de ce crétin et après tu verra mon ascension ici à la Extreme Rules Warrior Federation !
Puis Stone Cold repartit dans sa loge.
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Y2J challenge pour son titre U.S Lun 12 Mai - 13:46
le titantron du président retentit
et oui voici le game triple h qui fais son entrance sous les acclamations de la foule [img][/img] triple h monte sur le ring prend un micro puis dit [img][/img] et stone cold tu arrive dans cet féderation et tu crois que tu vas avoir un match comme ca non mais tu reve la, tu veux un match alors tu en aurra un tu affrontera the big red monster kane et si tu gagne tu aura ta chance pour le titre U.S.
ET puis maintenant reglons nos compte, écoute stone cold tu te crois tous permis ok que tu casse les catcheur de cet féderation ok mais pas les administrateur car sinon tu ressortira de ce ring les pieds devant. ok puis triple h repartit
Chris Jericho président
Nombre de messages : 34 Age : 31 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Y2J challenge pour son titre U.S Lun 12 Mai - 13:51