jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
| Sujet: je suis blessé Sam 29 Mar - 8:29 | |
| je viens de me faire opérer de l'apindicite et il va me falloir du temps à pouvoir me déplacer correctement donc je serais un peu moins actif sur le forum malgré mon retour. | |
|
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: je suis blessé Sam 29 Mar - 12:13 | |
| ok bonne reabilitation [img] [/img] | |
|
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
| Sujet: Re: je suis blessé Sam 29 Mar - 21:51 | |
| merci mais ça veut pas dire que je serais pas présent seulement moins actif hf : j'essaierais de me connecter un maximum | |
|
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: je suis blessé Dim 30 Mar - 2:15 | |
| ok essaye surtt de doner les résultat en envoie mes les par mp et je les publiré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis blessé | |
| |
|