| loge de bobby lashley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby lashley
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : représente le 54 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: loge de bobby lashley Ven 28 Mar - 16:50 | |
| lashley rentra dans sa loge posa ces valises et salonga dans sont lit et quelque heures plutard il repartie
Dernière édition par bobby lashley le Mar 1 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Lun 31 Mar - 14:06 | |
| UNDERTAKER arriva et ouvra la porte il vie bobby lashley allongé sur sont lit endormi il lui mit des droite dans la tète toujours endormi il cassa les toilette la douche et lui prit sa porte et reparti avec . UNDERTAKER reparti et alla dans la salle de musculation ... |
|
| |
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mar 1 Avr - 18:22 | |
| (hf veuillez restez réaliste dans vos foeud merci. jeff tu es le président donc toi dois montrer l exemple merci ta ta comphréension) | |
|
| |
john morrison
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
bobby lashley
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : représente le 54 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
john morrison
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 12:52 | |
| slt lashley jsui venu te demander de talier avec moi pour faire face a hbk dans le triple threat tu veu | |
|
| |
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 12:56 | |
| jeff arrive avec une pompe à eau et ils innonde la loge de lashley et il lui dit : Tu m'as offert une piscine je t'en offre une mais j'arrete les depenses. Eh pis pas d'alliance contre HBK | |
|
| |
john morrison
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 12:58 | |
| morrison di eh jeff on ta pa demander ton avis | |
|
| |
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 13:04 | |
| jeff dit : ta gueule on s'allie pas contre mes potes, puis il pointa la lance à eau sur morrison et mit à fond la puissance.
Puis il s'en alla | |
|
| |
bobby lashley
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 13:11 | |
| morisson hors de question d une alliance je suis dans la dx | |
|
| |
john morrison
| Sujet: Re: loge de bobby lashley Mer 2 Avr - 13:13 | |
| morrison gifle lashley pui il parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de bobby lashley | |
| |