Sujet: Re: Les debuts du V.I.P Lounge Jeu 19 Juin - 17:08
M.V.P ne voyant pas ces adversaires arrivés il quitte le ring pour rentrer dans sa loge
Kane
Sujet: Re: Les debuts du V.I.P Lounge Mer 14 Mai - 13:24
La musique de Kane retenti : http://fr.youtube.com/watch?v=NQEcdvvLcio Kane entre dans le ring et dit : "Hey M.V.P, effectivement nous ne sommes pas sorti indemne de ce combat, surtout toi je dirai. Mais je retiens une chose de ce combat, c'est que le tristemment denommé Christian et son acolyte le pseudo catcheur The hardcore se sont fait battre par une équipe de combattants hors paire!!!!!!!!!!!!!!! Puisque nous sommes ici, attendons sagemment l'equipe perdante du TLC et reglons nos comptes!!!"
M.V.P
Sujet: Les debuts du V.I.P Lounge Mer 14 Mai - 13:14
La musique d'M.V.P retentit dand l'arena
M.V.P s'avance vers le ring sous le siflé de la foule
Il monte sue le ring et prend un micro
Dimanche soir lors de notre combat en T.L.C Match Kane et moi nous avons prouvez que nous avons eté les meilleurs, parce que qui est les gagnants du match c'est Kane et M.V.P La foule sifle. Mais meme detruis nous avons réusi à gagner. J'ai chuter du haut d'une échelle et j'ai encore mal aujourd'huit a cause de quelque'un??? C'est à cause de ce débile de Christian est c'est pour sa je veux qu'il se rameme avec son pote et qu'ont regles tout sa allez ramener vous!!!!!!Et au faite Kane vient mon pote.