extreme rules warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extreme rules warrior

forum de simulation de catch.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les debuts du V.I.P Lounge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Les debuts du V.I.P Lounge Empty
MessageSujet: Re: Les debuts du V.I.P Lounge   Les debuts du V.I.P Lounge Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

M.V.P ne voyant pas ces adversaires arrivés il quitte le ring pour rentrer dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Les debuts du V.I.P Lounge Empty
MessageSujet: Re: Les debuts du V.I.P Lounge   Les debuts du V.I.P Lounge Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24

La musique de Kane retenti :
http://fr.youtube.com/watch?v=NQEcdvvLcio
Kane entre dans le ring et dit :
"Hey M.V.P, effectivement nous ne sommes pas sorti indemne de ce combat, surtout toi je dirai.
Mais je retiens une chose de ce combat, c'est que le tristemment denommé Christian et son acolyte le pseudo catcheur The hardcore se sont fait battre par une équipe de combattants hors paire!!!!!!!!!!!!!!!
Puisque nous sommes ici, attendons sagemment l'equipe perdante du TLC et reglons nos comptes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P

M.V.P


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Les debuts du V.I.P Lounge Empty
MessageSujet: Les debuts du V.I.P Lounge   Les debuts du V.I.P Lounge Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:14

La musique d'M.V.P retentit dand l'arena


M.V.P s'avance vers le ring sous le siflé de la foule
Les debuts du V.I.P Lounge Rr_01212
Les debuts du V.I.P Lounge 10012

Il monte sue le ring et prend un micro
Les debuts du V.I.P Lounge Articl12

Dimanche soir lors de notre combat en T.L.C Match Kane et moi nous avons prouvez que nous avons eté les meilleurs, parce que qui est les gagnants du match c'est Kane et M.V.P La foule sifle. Mais meme detruis nous avons réusi à gagner. J'ai chuter du haut d'une échelle et j'ai encore mal aujourd'huit a cause de quelque'un??? C'est à cause de ce débile de Christian est c'est pour sa je veux qu'il se rameme avec son pote et qu'ont regles tout sa allez ramener vous!!!!!!Et au faite Kane vient mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les debuts du V.I.P Lounge Empty
MessageSujet: Re: Les debuts du V.I.P Lounge   Les debuts du V.I.P Lounge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les debuts du V.I.P Lounge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.I.P. Lounge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extreme rules warrior :: Fédération :: V.I.P Lounge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser