extreme rules warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extreme rules warrior

forum de simulation de catch.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Steve Austin VS Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Steve Austin VS Kane Empty
MessageSujet: Steve Austin VS Kane   Steve Austin VS Kane Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:47

STEVE AUSTIN THEME SONG

Stone Cold Steve Austin fait son entrée tout en marchant droit vers le ring sous les acclamations des fans qui sont plus heureux que jamais à l’idée de voir le catcheur favori sur un ring. Comme à son habitude le Rattlesnake arrive à avoir 2 canettes de bière pour les boire à sa manière avec la mousse qui coule de partout.

Steve Austin VS Kane 17410
Steve Austin VS Kane 18010
Steve Austin VS Kane 03060710

Stone cold arrive à avoir un micro et commence à parler :


Steve Austin VS Kane 26110

Salut à tous. ¨Pour tout vous dire je suis pas vraiment de bonne humeur. Déjà de une on m’a enlevé ma chance pour le titre de champion des Etats-Unis. WHAT !? Je sais que pour un premier match ça va un peu vite mais Chris Jericho avait demandé n’importe quel adversaire pour mettre son titre en jeu. Je me suis présenté le premier donc normalement je suis son adversaire. Mais malheureusement vous l’avez tous vu comme moi le président HHH a voulu d’abord si il me restait encore des ressources. WHAT !? Attendez il crois que parce que je n’ai plus catché depuis un bout de temps je vais me rétaler comme un vieux qui ne sait plus bouger. Mais je ne suis pas contre à l’idée d’avoir un match avant mon match de championnat, vous savez ça ne fera que 1 catcheur de cassé en plus. Et pour débuter je commence par un catcheur que tout le monde connaît qui est Kane. Devrai-je avoir peur ? Devrai-je faire comme tout plein de mauviettes qui courait autour du ring ? Non. Vous savez Kane est peut être pour vous un bon catcheur pour moi il n’est rien. Il n’est rien d’autre qu’un simple catcheur cramé dans sa cervelle et déformé. Je suis ici pour gagner moi donc ce gros lard devra s’attendre à encaisser si il veut pas finir sur un lit d’hôpital. Dernièrement quand Kane était encore à la WWE je voyais qu’il était devenu un simple catcheur qui faisait l’ouverture du show. On pourrait nommer ça un jobber. Alors que moi durant toute mas carrière de lutteur j’était un main eventer pas un simple lutteur qui se battait sans enjeu à chaque fois je me battais pour arriver à un titre au bout. Même encore maintenant vous voyez. Tu vois Kane si tu m’écoutes sache que même, si tu es diabolique ou sadique c’est pas ça qui va m’effrayer je ne suis pas les jobbers que tu avais l’habitude d’affronter à la WWE dernièrement mais plutôt un des mecs que tu voyais en haut de l’affiche. HHH m’a mis un match contre toi et je réalise qu’en fait ça va être une véritable boucherie. Lors de notre match je vais te faire mordre la poussière, je vais montrer vous public que mes talents sont restés gravés dans mon corps. And that’s the bottom line, cause stone cold siad so.

La foule exulte !

Stone Cold sort du ring pour se diriger dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle

kurt angle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Steve Austin VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin VS Kane   Steve Austin VS Kane Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:01

kurt angle entrance


[img]Steve Austin VS Kane Jrundj10[/img]

jl: oh mon dieu cest kurt angle kest ce kil vien faire ici

jr:un grand atlhete qui le champion olimpique il est revenu sous une ovation monstrueuse

[img]Steve Austin VS Kane 0410[/img]
angle pri le micro sans atendre et sur un ton agressive dit
[img]Steve Austin VS Kane 26833610[/img]

ohhhhhhhhhh austin te bare pas revient tu mentend.alor sayé tu fait ton come back et tu crois que les gens sont content ont nen na rien a faire de ton retour, you suck le public chante. tu crois que tu revient est que tu est tous permis ,le publis en fesan homage a austin what!. et ben je vais te dire un truc si ya bien une personne ki merite detre chalenger pour le titre us cé bien moi,jai fait tous ce ki ete possible dans ce bisseness , jai 4 fois champion , jai ete king of the ring tu entend . jai ete champion de la wcw jai remporté le tite intercontinental et par equipe, jai tous gagné et ossi la cerise sur le gateau jai gagné la medaille plympique aux jeux olimpyque avec le coup brisé tu ten rencontre le coup brisé. alor aux lieu dafronter kane ke tou le monde sen fous, vien me faire face austin,alez vien faire un face a face de legende alez ramene toi
Revenir en haut Aller en bas
triple h
président
président
triple h


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : frouard
Date d'inscription : 20/03/2008

Steve Austin VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin VS Kane   Steve Austin VS Kane Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

le titantron du président retentit
[img]Steve Austin VS Kane 00000010[/img]


la foule en delire guete l'arrivé des coulisse mais tout un coup la musique s'arrete et l'ecran géant s'allume.la foule apercois triple h (et hurle triple h triple h...)


triple h dit merci merci a vous publique, mais bon revenons à nos mouton bon angle j'ai bien entendu ce que tu as dit donc au prochain il n'y aura donc pas stone cold vs kane mais STONE COLD VS KANE VS ANGLE et ceci pour etre le challenger n)1 du titre U.S
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Steve Austin VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin VS Kane   Steve Austin VS Kane Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

STEVE AUSTIN THEME SONG

Steve Austin VS Kane 17410
Steve Austin VS Kane 18010

Stone Cold Steve Austin fait son entrée tout en marchant droit vers le ring sous les acclamations des fans qui sont plus heureux que jamais à l’idée de voir le catcheur favori sur un ring. Il prend rapidement un micro :

Steve Austin VS Kane 26110

Alors Kurt comme ça toi aussi tu fais parti du match !? C’est cool tout ça je vais botter les fesses de deux lutteurs. Je dois dire merci monsieur le président. Mais venons à toi Kurt. Hey wow wow wow ! Pour qui tu te prends pour ramener ta fraise et dire [il imite Kurt ] ouais moi j’ai eu ça et ça et ça …. Ca y est monsieur gagne des titres et il se meilleur que tous. Les titres ne montre pas ce que tu vaux il faut voir pour voir ce l’on vaut. Tu sais y a des tas de gens dans l’industrie du catch qui n’ont pas le mérite d’avoir des ceintures et qui en ont. Regarde Jericho. Mais si tu veux commencer à sortir les palmarès moi je peux aussi montrer le mien qui est bien chargé

· 6 fois WWE Championship
· 2 fois WWE Intercontinental Championship
· 4 fois WWE Tag Team Championship (1 fois avec Shawn Michaels, 1 avec Dude Love, 1 fois avec The Undertaker et 1 fois avec Triple H)
· King of the Ring 1996
· Gagnant du Royal Rumble 1997
· Gagnant du Royal Rumble 1998
· Gagnant du Royal Rumble 2001
· Triple Crown Champion
Tu vois moi aussi il est bien rempli ! Bien sûr je n’ai pas de médaille olympique car je n’ai pas fait de lutte amateur mais plutôt de la lutte professionnel. En parlant de ta médaille olympique tu l’avais pas perdu un moment ? Laisse moi te rafraîchir la mémoire. A partir de 2003 tu as inventé ton petit show à toi le « Angle invitational » ou tu défiais des catcheurs de toutes villes où tu allais pour remettre ta médaille en jeu. Et en 2005 tu perds ta médaille face à un catcheur du nom de Eugene…Eugene !!? Et tu te dis légende !? Dans toute ma carrière j’ai peut être perdu mais jamais face à des catcheur de cette réputation. Et comme tu te crois légende je vais te remettre en place mon gars. T’as peut être eu une gloire à la TNA mais je te rappelle que la TNA a des catcheurs moins compétents que la WWE. Mais revenons au présent, laisse moi te dire Kurt qu’on se retrouve depuis un bon bout de temps et quoi que tu pense je n’ai pas perdu tout mon talent d’avant, je vais te le montrer au prochain show. Toi et Kane vous aller mordre cette putain de poussières !! Tu vas voir que le rattlesnake que tu as connu avant ne s’est pas éteint pour passer ses vacances dans une maison retraite. C’est plutôt moi qui va te foutre dans un putain lit d’hôpital, tout comme l’autre demeuré qui est complètement cramé. If you want that Stone cold Steve Austin beat Kane and Kurt Angle give me a Hell Yeah ! [ HELL YEAH] So Austin 3:16 says I will just whop your ass!!!" ! Allez Kurt je te laisse t’entraîner pour m’arriver la cheville car t’as du pain sur la planche.


La foule exulte !

Stone Cold sort du ring pour se diriger dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Austin VS Kane Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin VS Kane   Steve Austin VS Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Austin VS Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Steve Austin's Locker room
» Inscription Kane
» Loge de Kane
» kane cherche un partenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extreme rules warrior :: Fédération :: ring du show warrior quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser