fiche du catcheur titre simple: titre en équipe: palmarès: intercontinental
Sujet: orton se moque de finlay Mar 13 Mai - 14:11
orton titantron
[img][/img]
[img][/img] fai son taunt sou lé huéé dla foule
[img][/img] pri un micro et dit
merci pour votre acueille chaleureux merci beaucoup,premirement je me félicite davoiir detruire dx grace a mon grand partenaire edge et dtre la moitie des champion par equipe.hier soir jai non seulemen battu dx mé terminer la cariere de ce ridicule homme vert kest finlay. le public orton suck orton suck.jai battu. jai démoli. jai fé sagné finlay , finlay tu nest pu rien je suis le legend killer et jai battu toute les legende. hier je lai encore prouver en te battant toi finlay et en humilian dx. mintenan finlay ramense tes fesse dans ce ring et sert moii la main tu entend donne moi le respect ke je mérite et , dis devant moi ke je suis le meilleur alez viens
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: orton se moque de finlay Mar 13 Mai - 17:30
la musique de jeff hardy retentit dans l'arena
il rentra sous les applaudissement de la foule, prit un micro et dit :
JEFF HARDY IS BACK.
La foule était en délire et commença à chanter :
LETS GO HARDY
jeff rigola et dit : -tu sais orton, au lieu de te la jouer comme un gamin de 6ans, fait tes preuve parceque la DX est fortes mais tu l'as emporté par de la chance. En fait tu vaux rien, t'as battu CM punk avant et après il t'as mis la misère, t'est ridicule. Tu sais quoi au prochain show, ce sera toi et ta copine face à la DX ce sera un no DQ et l'arbitre sera finlay.
jeff regarda le public et fit son taunt. Le public était en délire. Puis jeff regarda orton et dit : un bon catcheur, c'est avant tout.
jeff s'arrêta puis porta son twist of fate et sa swanton bomb.
Puis il prit le micro et hurla dans l'oreille d'orton
Un bon catcheur c'est un catcheur aimé du public.
et jeff partit.
Finlay
Sujet: Re: orton se moque de finlay Mer 14 Mai - 0:08
La musique de Finlay retentit dans l'arene
Finlay s'avance vers le ring sous une ovation exceptionnelle
Finlay monte sur le ring prend un micro et dit:C'est vrai que le gens raconte que Randy Orton a été le meilleur lors du fist blood match la foule sifle il ma fait saigné Finlay sourit c'est vrai cété un beau combat........... Mais toi Randy tu me dit de te dire que tu es le meilleur, tu es fou quand je te vois j'ai envie de te botter le cul et de te cracher desous la foule hurle de bonheur et au faites Randy il y a que 1-0. Je suis venu pour te dire que j'ai bien envie de nouveau de te réafronter mais cette fois je serai vaiqueur. C'est a dire Randy Orton vs Finlay a Backlash qu'es que vous en pensée public la foule est trés d'accord pour se match et toi Randy qu'es t'en pence
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: orton se moque de finlay Mer 14 Mai - 9:59