Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: the king of kings Jeu 3 Avr - 23:56
le titantron non pas de la dx mais du the game retentit
[img][/img] jerry: c est bizarre triple h rentre pas avec l entrance de la DX jim:oh ca cache quelque chose ceci jerry: nous allons bien voir mes pour l'instant écoutons ce qu'a nous dire notre cher président. [img][/img] triple h prie un micro [img][/img] alla chercher son sledghammer [img][/img] [img][/img] triple h énervé dit [img][/img] batista tu m'a battu pour mon titre worl heavy weight c'est bien félicitation mais dommage tu ne l'a pas gardé longtemps car jeff la regagné,donc par conséquence je ne vais pas lui reprenfdre le titre world heavyweight mais je veux un match face a morrison pour le titre de la wwe [img][/img]
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: the king of kings Ven 4 Avr - 0:05
puis il prend un micro et dit : Le match et bien entendu accepté mais néanmoins triple H jsuis désolé de te dire ça mais bobby l'a demandé avant et il attend la battle royal. Parconséquent la battle royal n'aura pas lieu et le match pour le titre sera à backlash ce sera donc un triple threat match. Mais les stipu que seront t'elles
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: the king of kings Ven 4 Avr - 0:13
aaaaaahhhhhhh bobby ok mais sache que si je dois detruire quelu'un je le fairait, si je dois envoié quelqu'un a l hopital, je le fairait si je dois mettre fin à la carriere de quelqu'un je le fairait, si je dois tuer quelqu'un je ne le fairait pas lol non serieusement ne croyait pas que la dx et que des rigolo nous sommes des athletes super entrainé mais la ce soir ce n'est pas le triple h de la dx qui vous parle mais le king of kings le futur champion de la wwe.BOBBY LASHLEY SACHE QUE JE NE TE FAIRA AUCUN CADEAU.puis triple h remercie jeff et lui demanda qu elle sera la stipu [img][/img]
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: the king of kings Ven 4 Avr - 0:19
ce sera à backlash et la stipu, ce sera un hell in a cell
triple h président
Sujet: Re: the king of kings Ven 4 Avr - 0:26
oh my god ca va saigné la lumiere s'éteint puis se rallume quelque minute aprés une cage etait descendu triple h s'approcha de jeff le sledghammer à la main et le fixa dans les yeux[img][/img] et serra la main a jeff puis triple h monta en haut de la cage et fait son taunt [img][/img] et triple h dit la seule personne qui restera debout dans cette cage sera MOI LE KING OF KINGS PUIS IL DESCENDIT ET LA CAGE SE RELEVA ET IL REPARTIT EN REMERCIANT JEFF
jeff hardy président