Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:36
la musique du the game retenti
et il se passe n importe quoi donc bobby,jeff,et morisson venez [img][/img]
bobby lashley
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : représente le 54 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:37
la musique de bobby lashley retentit
john morrison
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:40
[img][/img] ke veu tu pour mordonner de venir mec
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:41
Jerry lawler : Cet musique c'est jeff hardy Jim ross : Eh oui il répond à l'appelle de l'autre président.
puis il prend un micro
et dit: Je te ferai rappelé que si c'est nimp c'est un peu à cause de toi HHH. Je suis champion et tu as fait comme si mon titre était vacant
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:43
ok ok jeff morisson vous ne venez pas ok bref morisson tu as voulu separé la dx ah ah ah donc il y aura un handicap match dx(hbk,hhh,bobby)vs morisson,batista,jericho. quoi c est de ma faute et triple colla un pedigree sur jeff et morisson
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:45
oui c de ta faute t'as donné un match poour mon titre dans lequel je n'étais pas
bobby lashley
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : représente le 54 Date d'inscription : 28/03/2008
bobby lashley a ses deux catcheurs a ses pieds et regardent ent rigolant et s en va du ring
triple h président
puis le game repartit et dit et jeff tu sera dans la mtch donc ca sera hbk hhh bobby and batista vs jeff y2j morisson and mvp
jeff hardy président
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:47
hors de question que je sois avec les clampignous là
john morrison
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:51
moi pareil jveu pa aler avec jeff cé un branleur
jeff hardy président
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:54
Dans ce cas ce sera mon équipe hardyboyz cm punk Y2J ou bien tu me retire du match là
Dernière édition par jeff hardy le Mer 2 Avr - 14:00, édité 1 fois
john morrison
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 13:55
morrison parti
triple h président
Sujet: Re: the game remet de l orde dans la fed Mer 2 Avr - 19:33
ok jeff tu n en fait pas partie jeff ca sera morisson y2j batista vs dx