Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
Sujet: Lashley voici tes matchs Mar 1 Avr - 13:46
jeff hardy rentre dans le silence aucun titantron rien
Il arrive sur le ring et dit : Je viens pour deux nouvelles, la 1 batista bien que bléssé et absent pendant une durée aléatoire catchera mercredi face à hhh. Autre nouvelle. Lashley comme tu le sais tu as beaucoup de match de prévu dans les semaines à venir. La semaine prochaine tu seras dans une battle royal la semaine d'apres même si ce n'est pas confirmé tu affronteras Y2J Donc cette semaine j'ai un match pour toi. Un match contre un bon catcheur. Un match face à celui contre qui j'ai eu du mal à avoir ce titre il est encore bléssé mais il va catcher. Tu affronteras
JOHN MORRISON
bobby lashley
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : représente le 54 Date d'inscription : 28/03/2008
jeff hardy est sur le ring et d un coup on entend la musique de bobby lashley qui arrive et qui monte sur le ring et arrache le micro des mains de jeff hardy et dit cet foit je suis seul ma femme n est pas la elle est rester a la maison comme tu peut le voir cela veut dire que je peut venir seul je n ai pas peur et je t ai repondu i am accept et bobby lashley arrache le titre de la wwe the champ des mains de jeff hardy et lui dit je veut se titre comme je l ai dit a triple h et il le montre a la foule [img][/img]
jeff hardy président
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Meurthe et Moselle (54) Nancy Date d'inscription : 19/03/2008
fiche du catcheur titre simple: ultimate warrior titre en équipe: ultimate team champions palmarès: ultimate warrior champion, Wwe champion, world heivyweight champions, ultimate team champion, Wwe tag team champions,
jeff lui dit peut-être mais c'est moi qui l'ai. Puis jeff lui porte le twist of fate enchainé de la swanton bomb. Puis il récupère sontitre. Il regarde lashley et il lui dit : tu veux ce titre tu veux ce titre et bien prend le dans la gueule. Jeff lui met des coup de ceinture dans la face. Puis il s'en va avec le titre laissant bobby KO la tête en sang au milieu du ring.
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008
il rentre dans l arene sous les applaudissement de la foule [img][/img] [img][/img] triple h rentre avec le titre world haevyweight prit un micro puis dit: [img][/img] bonjour a vous publique si ce soir je suis la c est pour demander a bobby lashley de monter sur le ring [img][/img]
bobby lashley
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : représente le 54 Date d'inscription : 28/03/2008
bienvenue a toi bobby jai une nouvelle pour toi elle n est pas forcément bonne jai eu un amie a moi qui ma demandé un match pour le titre donc il aura sa chance.il y aura un triple threat match le gagnant affrontera jeff pour le titre de la wwe.
BOBBY LASHLEY VS HBK VS JOHN MORISSON
le gagnant affrontera jeff dans une stipulation spéciale, que vous saurais trés prochainement.
Dernière édition par triple h le Mer 2 Avr - 9:14, édité 1 fois
triple h président
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : frouard Date d'inscription : 20/03/2008